Équipe
Pascalin Bouvier
Avocat

Boisbriand

T.450 979-9696 #225
F.450 979-4039


Notice professionnelle

Me Pascalin Bouvier s'est joint à l'équipe PFD Avocats en tant qu'étudiant pour la période estivale 2019 après avoir complété son baccalauréat en droit à l'Université de Montréal. Il a d'ailleurs complété son stage de formation professionnelle de l'École du Barreau au cabinet à l'hiver 2020 et a été assermenté le 11 janvier 2021.

Au cours de son parcours universitaire, Pascalin a entre autres travaillé à titre d'étudiant en droit au sein d'une entreprise d'envergure nationale, oeuvrant principalement en droit des affaires. Il a de même réalisé un stage auprès de la magistrature, lors duquel il a été appelé à effectuer des mandats de recherche sur des questions ambiguës de droit. De concert avec ses valeurs d'accès à la justice, il a également complété un stage dans un comité logement, où il s'est dévoué à la résolution des enjeux juridiques des locataires.

Me Bouvier pratique désormais au sein de notre équipe du droit de la construction et cultive un intérêt particulier pour le droit des assurances, le droit commercial et le droit de la construction, incluant le litige.


Année d'admission au barreau

2021

Formation

LL.B.

Champs de compétences

  • Construction
  • Litige